Livre d'or

Vous avez adopté un chat ou fait un don ? N'hésitez pas à nous laisser un message ici !

Commentaires: 29
  • #29

    david simon (vendredi, 08 février 2019)

    Bonsoir Les chats du coeur brestois nous vous souhaitons ma famille et CHOUPY une bonne année 2019 et encore merci de sauver autant de chats. Un grand coucou à sa famille d'accueil à laquelle je souhaite aussi donner des nouvelles de CHOUPY. Merci encore pour son engagement #leschatsducoeurbrestois #chat #brest #mercipourleschats #adopteunchat

  • #28

    nathalie (mardi, 25 décembre 2018 10:28)

    Bonjour et bonne année !

    Olliver est venu dans notre famille pour le réveillon de noël! Il est adorable mais très timide et se laisse désirer! Il faut être patient...
    Un grand merci pour l'asso et un grand merci pour Nathalie du Relecq pour ces précieux conseils et gentillesse !

  • #27

    LE VENOU Hélène et Ninon (mardi, 27 novembre 2018 22:48)

    Nous sommes tombées en amour pour Gustave et avons pris immédiatement la décision de l'aimer et le choyer.Qu'il ait une fin de vie heureuse, confortable, pleine d'amour est notre principale préoccupation. Même si son état de santé nous demande beaucoup de notre temps, aucuns regrets. Merci pour cette boule d'amour....

  • #26

    Clémentine (dimanche, 25 novembre 2018 00:49)

    Il y a maintenant trois mois, j'ai fait la découverte de cette association. Après des mois d'attente pour enfin être famille d'accueil dans une autre association, j'ai décidé de changer et de tenter ma chance avec les chats du cœur brestois. J'ai accueilli Spouky (maintenant Moun) il y a trois mois. Et c'est avec un immense bonheur qu'il ne repartira plus jamais. Je ne pouvais pas rêver meilleur scénario pour une première expérience seule en temps que FA. Un chat qui malgré son handicap s'entend parfaitement avec mon autre chat. Entre eux, le lien semble si fort. Toujours ensemble, toujours dans le partage. C'est une rencontre qui a changé notre vie. Un nouvel enfant pour moi et un frère pour Orage.
    C'est une association qui sait ce qu'elle fait. Les chats ne sont confiés que lorsqu'ils sont sûrs de leur bien-être.
    Merci de m'avoir confié Moun, je veillerai à son bonheur toute sa vie �

  • #25

    Cléarc'h bryan (vendredi, 31 août 2018 08:57)

    Ayant perdu mon chat le 1er juillet je commencé à perdre espoir mais hier les chats du coeur brestois me l'on retrouvé sur saint Marc alors qu'il s'était enfui de bellevue. Je l'ai remerci mille fois pour nous avoir réuni. Cette histoire nous prouve qu'il ne faut jamais perdre espoir. Merci encore.

  • #24

    Emmanuelle l. (vendredi, 31 août 2018 08:57)

    Un immense merci pour votre engagement et votre dévouement. Grâce à vous, un petit minou à retrouvé sa maison après deux mois de galère.

  • #23

    Margot R (vendredi, 24 août 2018 18:24)

    Merci beaucoup à vous d’avoir aidé une cette petite maman chat à trouver refuge ! Sans vous nous n’aurions pas pu l’aider. Très belle association.

  • #22

    L c (samedi, 03 mars 2018 01:44)

    Merci d'avoir aidé et permi à un gentil papy chat,qui est à présent heureux grâce à vous,à vos côtés. Merci pour tout ce que vous faites

  • #21

    SANCHEZ (vendredi, 19 janvier 2018 00:23)

    Superbe association! Je suis ravie de l'avoir trouvée!
    Merci encore à Nathalie et à Sophie pour toute leur gentillesse et leur dévouement aussi bien aux minous qu'aux personnes qui les adoptent .Et un grand merci à toute l'équipe des Chats du Coeur Brestois bien sûr!
    Cela fait presque 1 mois que la douce Honey et ses 3 adorables petiots, Samie, Oudini et Timmy sont arrivés à la maison.Ils se portent très bien. Ces 4 petits bijoux m'apportent un bonheur fou.
    Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles .
    Isabelle Sanchez


  • #20

    Bargès (dimanche, 14 janvier 2018 15:23)

    De merveilleuses personnes avec un coeur rempli d'amour et de compassion pour les animaux en détresse.

  • #19

    LE BER (mardi, 19 décembre 2017 15:17)

    J'ai pris connaissance de votre association par l'intermédiaire de mon vétérinaire et je vous remercie encore et encore pour tout ce que vous faites avec gentillesse et une efficacité époustouflante pour nos animaux perdus(félins en l'occurrence !) BRAVO !

    Cordialement
    Michèle LE BER

  • #18

    Mallejacq (dimanche, 26 novembre 2017 16:32)

    Merci à l association d avoir tout fait pour que Joyce et molly soit adopter ensemble c etais les volonté de ma maman elles sont maintenant en Charente-Maritime ou elle vont être très heureuse ensemble je soutiens cet association il m ont toujours donné des nouvelles des filles et heureusement qu il existe des personnes qui donnerai cœur et âmes à la protection des animaux un grand merci à vous tous

  • #17

    Kelly (samedi, 04 novembre 2017 11:18)

    Un grand merci à l'association, pour cette merveilleuse adoption de Loucky.
    Nous suivrons désormais vos actualités, et parlerons de vous à nos proches désireux d'adopter.
    Merci pour les réponses à mes nombreux mails, SMS. Pour votre disponibilité, votre ponctualité et votre sérieux.

    Mais surtout, merci du travail que vous faites, pour tous les minets en galère.

  • #16

    Gildas (Les 4 moulins) (vendredi, 03 novembre 2017 10:13)

    J'écris ce petit mot avec Windows qui ronronne sur mes genoux :)
    Windows est arrivé il y a quelques jours dans notre famille et il s'est parfaitement acclimaté (on a déjà un chat nommé Linux). Un chat sociable, propre et en parfaite santé.
    Bravo à toute votre équipe pour le travail que vous faites !

  • #15

    guillermet (mercredi, 01 novembre 2017 20:25)

    cela fait un peu plus d'un mois que j'ai adopté mon petit Nutty j'ai fait le bon choix en venant dans votre association car il est vraiment sociable avec nous et mes 3 autres chats. Il est très très affectueux et très propre il ne fait aucun bruit la nuit c'est un chat extra et très mignon. Pour le moment il regarde les copains à travers la fenêtre, aller se ballader dehors mais tant qu'il ne sera pas stérilisé d'ici 2 mois, il restera dans la maison. Chez nous c'est le paradis des chats nous habitons à 1km de la route dans un hameau entouré de champs, de poules et de mulots, de quoi occuper la journée! Je vous remercie encore car il m'apporte beaucoup d'amour et de réconfort. Cordialement

  • #14

    Mégère Billes (dimanche, 15 octobre 2017 18:47)

    Grand merci à Sophie !
    Des enfants du quartier m'avaient amené une petite chatonne et j'étais assez démunie. Un dimanche matin, elle a été là, disponible, à l'écoute et d'un grand soutien !

  • #13

    Régine Le Landais (lundi, 09 octobre 2017 13:29)

    Un grand coup de chapeau à toute l'équipe !! merci pour votre écoute et réactivité , une chatte ( sdf ) a fait ses petits dans mon jardin . Un des petits n'a pas survécu aux conditions météo , il y avait donc urgence pour sauver la fratrie et capturer la maman en détresse , votre disponibilité à une heure tardive a permis de les mettre en sécurité . Je vous en remercie , merci aussi pour les photos le lendemain me montrant la maman au chaud avec ses petits ... longue et belle vie à eux grâce à vous !!

  • #12

    sandrine (vendredi, 06 octobre 2017 18:58)

    je souhaite remercier Sophie pour sa gentillesse , son écoute et son efficacité.
    En espérant que Charly trouve rapidement une famille .
    Un grand merci pour nos amis les chats :)

  • #11

    Dany (vendredi, 06 octobre 2017 08:31)

    grâce à votre association, la famille s'est agrandit avec l'arrivée de Neige.
    elle est attachante affectueuse et intelligente.
    cela fait 3 mois déjà!! un GRAND merci

  • #10

    Lefort (mercredi, 06 septembre 2017 20:40)

    Nous sommes reconnaissants à l'équipe de Chats du cœur brestois et tout particulièrement à Sophie notre interlocutrice pour la prise en charge de notre chaton que nous lui avons confié. Nous n'avions trouvé personne dans notre entourage pour le placer. Et nous ne souhaitions pas passer par les annonces. Un système que nous jugeons trop aléatoire pour une adoption réussie. Sophie a accueilli généreusement notre chaton. Elle nous donnait régulièrement des nouvelles. Notre chaton a été adopté nous espérons que c'est le début d'une belle histoire.

    Merci

  • #9

    PICARD Yveline (samedi, 22 juillet 2017 11:42)

    Crackers est arrivé à la maison le 14 juillet 2017 : c'est un amour de chaton ! Sophie (chez qui il était en famille d'accueil avec ses sœurs Cajou, Croustille et Curly) lui a donné toute l'attention et tout l'amour nécessaire pour le sociabiliser à la perfection ! Il a très rapidement pris ses marques à la maison et s'est vite senti chez lui. Il se laisse prendre, adore les câlins et ronronne comme un camion ! Comme tous les chatons, il adore jouer, pour notre plus grand plaisir !
    Merci à l'association, à Sophie et tout particulièrement à Clotilde et Frédéric, qui donnent avec passion, sans compter les heures pour les minous. Leur priorité est le respect et le bien-être des chats. Leur donner une famille aimante est leur plus belle récompense.
    Ils méritent notre soutien et si vous souhaitez adopter un chat qui vous rendra votre amour au centuple, alors n'hésitez pas, contactez l'association et allez à la rencontre de ces compagnons adorables. Jetez un œil sur le site : ils sont plusieurs à attendre un famille pour la vie (chats et chatons) !

  • #8

    CANEVET (vendredi, 10 mars 2017 10:54)

    Cela fait 3 mois maintenant que nous avons adopté Mali, un superbe minou au yeux bleus ! Un immense merci à Clotilde et Frédéric pour leurs actions envers les chats ! !!
    Mali à enfin trouvé une famille à la hauteur de sa gentillesse, il est parfait avec nos 3 enfants (même avec le petit dernier pas toujours très tendre�) jamais un coup de griffes ou de dents. ...
    C'est ma deuxième expérience avec un chat de la rue et franchement ce sont des animaux différents qui vous rendent votre amour au centuple ! !!
    Alors n'hésitez pas et foncez �

  • #7

    siviniant sarah (samedi, 31 décembre 2016 13:36)

    Après 4 jours de nourrissage du "chat vache" devant chez moi, un petit mâle tout maigre et très affectueux, j'ai finis par l'amener à mon vétérinaire car je ne voulais pas l'adopter vu les frais que ça représente ( castration, soins antiparasitaires et nourriture )

    Par chance le personnel sur place ce jour chez le véto a réussit à lui trouver une association qui veuille bien le recueillir. Un grand merci à eux et à l'asso des chats du coeur Brestois pour leur effort malgré le peu de place disponible.

  • #6

    VD (lundi, 05 décembre 2016 22:28)

    Merci pour tout ce que vous faites pour les chats. Vous méritez qu'on vous aide plus encore!

  • #5

    Sabrina (vendredi, 04 novembre 2016 15:44)

    Nous sommes famille d'accueil depuis quelques mois, nous avons eu 3 protégés chez nous et je dois dire que c'est une superbe expérience, autant pour moi que pour mes enfants et mon petit Yorkshire de 6 ans.

    Maya ,premier chat accueilli chez nous ,a trouvé une famille ou elle est très heureuse, je la revoie encore sur son compteur électrique le jour ou nous l'avons vue pour la première fois! La savoir au chaud et chouchouté est pour nous une magnifique récompense!

    Sociabilisé un chat en vu d'une adoption est très enrichissant , voir ses progrès chaque jours , sa santé s'amélioré et quand il vient enfin vers vous pour une caresse ca nous montre bien que ces chats ne demandent que de l'amour.

    L'association fournit tout ce dont nous avons besoin pour le bien etre du chat, nous avons juste a leurs donnés de l'attention et beaucoup de caresses!

    Bravo a l'association pour tout ces sauvetages de chats et meme de chiens négligés par des personnes sans coeur !!

    Sabrina et Jade (ma fille qui s'occupe beaucoup du bien etre de nos pensionnaires !)

  • #4

    LE GAC Marie-Estelle (mercredi, 26 octobre 2016 00:24)

    Bravo ... et merci pour nos amis félins !! Formidable initiative !!! Ma fille et moi-même avons pour projet une initiative similaire mais davantage axée sur nos amis les chiens ... sans pour autant exclure nos autres amis animaux en tous genres .... y compris, par exemple, poissons et tortues aquatiques (ou même terrestres), qui, parfois offert(e)s en cadeau, se retrouvent maltraités, mis au rebus, voire même abandonnés tels nos pauvres chiens et chats. J'aimerais vous aider, d'une manière ou d'une autre, mais je ne sais comment. En tous cas, ayez le vent en poupe. Vous le méritez !!!

  • #3

    Yveline et son chat Berlioz (jeudi, 20 octobre 2016 20:38)

    Bravo pour votre association : associer passion et amour des chats et attention pour les personnes âgées isolées est une merveilleuse idée !
    Le chat est le meilleur des compagnons : sa présence apaise et rend zen !
    Pour ceux qui souhaitent adopter : n'oubliez jamais qu'un chat n'est pas un jouet et qu'une adoption se réfléchit et engage pour de longues années ! Alors surtout pas de caprice !
    Je connais le sérieux des membres de l'association et je sais qu'on peut réellement leur faire confiance : ils méritent d'être aidés et soutenus dans leur action !
    N'hésitez pas à en parler autour de vous !

  • #2

    Fidelius Marie-martine (jeudi, 20 octobre 2016 12:48)

    Bravo pour votre implication vous pouvez compter sur moi pour vous aidez en dons pour sauvez un maximum de minou abandonnés et pire encore maltraités

  • #1

    Latorre (lundi, 10 octobre 2016 15:22)

    Bienvenus sur le livre d'Or de l'association Les Chats du Cœur Brestois :