Le coin des adoptants

Des nouvelles de nos protégés adoptés


Aldo

 

Nous avons reçu des nouvelles de Cherbourg, où vit désormais Aldo, pour son plus grand bonheur !

Il a enfin pris du poids et se prélasse au soleil. Vive la venue du printemps ! On peut dire qu'il rayonne.

Ce petit cœur a de la chance, il est comblé d’amour et de bienveillance. Un grand merci pour lui !

 


Callia et Oasis 

 

Juin 2020 :  les deux minettes inséparables sont bien arrivées à Valence et semblent déjà très à l’aise dans leur famille adoptive !


UN IMMENSE MERCI à Laure, leur adoptante, qui les avait réservées avant le confinement et qui a su patienter jusqu’à cette semaine ! C'est un bel acte de générosité car elles sont toutes les deux FIV. Merci merci encore !

Un grand merci aussi à Gérard, qui a escorté les deux minettes de Brest à Rennes, ainsi qu’à Gaëlle, qui a pris le relais de Rennes à Valence. Une belle solidarité en faveur de nos deux protégées ! 

 

MAJ 2021 : "Callia et Oasis se portent très bien. Callia mange toujours autant et Oasis suit de partout son chéri Lubin (elle est devant lui sur la photo de mes quatre chats)."

 

 

 

 

 


O'Malley (2) dans sa nouvelle famille, qui nous donne des nouvelles : "Tout va très bien, il est vraiment mignon. C'est un chat câlin et très discret, on ne l'entend pas beaucoup. Il aime le calme et va facilement dormir dans la chambre. Rien à dire, on est vraiment très contents. Il a l'air heureux." 

 

MAJ de janvier 2021"O'Malley vous souhaite une bonne année 2021. Il a été un peu malade au mois de décembre, un petit souci aux dents et un petit rhume. Il a été pris en charge par un super vétérinaire, il va beaucoup mieux. Il fait le bonheur de toute la famille. Nous sommes vraiment contents de l'avoir accueilli dans notre famille. Bon courage pour l'année 2021."

 

 


Odyssée et Pilpouss

 

Nous avons reçu des nouvelles d’Odyssée et Pilpouss, adoptés ensemble ! 

 

"L’adaptation se passe bien.

Avec Pilpouss, c’est câlins, ronrons et léchouilles. Odyssée reste encore un peu sur la réserve mais se laisse caresser et recherche la présence de ses adoptants. Elle a un très bon poids maintenant et une belle silhouette ; son poil a changé depuis son arrivée, plus doux plus soyeux, signe qu'elle se sent bien.

Avec la chienne, c’est encore compliqué et il faudra du temps, mais le duo fait le bonheur de sa nouvelle famille." 

 

"Notre Odyssée et notre Pilpouss. Nos amours de chats ! Tellement heureux de les avoir auprès de nous. Merci les chats du coeur brestois !"

 

MAJ de janvier 2021"Petites nouvelles l'Odyssée et Pilpouss pour dire que tout va bien.

Ils ont vite adopté le nouveau salon en rotin que je viens de récupérer avec vue imprenable sur me jardin à travers la véranda. Le bonheur ! Bonne journée à vous et portez vous bien."

 

 

 

 

 

 


Lucia, devenue Louna 

 

"Voila déjà un an que j'ai adopté Louna (anciennement Lucia).

Un grand merci à votre association !

On a vécu plein de moments ensemble.

C'est un amour de chat."

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Linda et Roméo

 

Quelques nouvelles de Linda, devenue Emeraude, et son chaton Roméo, adoptés ensemble. 

"La cohabitation avec les autres animaux de la maison se passe bien et bientôt tout le monde pourra gambader comme bon lui semble. Émeraude a doublé son poids.

Bon courage pour tout ces loulous pour qui vous faites un travail formidable !"

 

TiBout

 

L'adoptante de TiBout nous envoie des nouvelles réconfortantes de sa petite protégée.

 

"Tibout a trouvé sa maison, c'est une petite adorable.

Nous vous remercions toutes les deux pour ce que vous faites."

 

 


 

"De petites nouvelles de Palourde, adoptée il y a près d’un an, presque à l’état sauvage, devenue un pot de colle, câline, TRES "chanteuse". Un bonheur."

 

La jolie Palourde, bien au chaud dans sa famille adoptive, qui nous donne des nouvelles.

 

"J'ai adopté une petite noiraude, "Palourde". En seulement un mois, changement radical. Je m'étais préparé à avoir un gros travail de sociabilisation. En fait, c'est une ultra câline (même en pleine nuit), un gros carafon têtu... Mais une vraie boule d'amour".